Fête de l'internat

Par LORAINE FOLLI, publié le mercredi 24 mai 2023 08:49 - Mis à jour le mercredi 24 mai 2023 08:51
Capture int.PNG

Le mardi 16 mai a eu lieu la fête de l'internat dans une ambiance très conviviale et ce malgré un vent glacial.

En première partie de soirée, les élèves de différents groupes et duos ont pu se produire sur scène afin de donner à écouter le fruit des répétitions menées tout au long de l'année.

Simultanément, les élèves du club graff accompagnés par les intervenants ont terminé le travail effectué au cours des dernières semaines et présenté la production finale.

En deuxième partie de soirée, le dancefloor était ouvert sur le thème "années 70/80".

Les élèves ont été rejoints par des professeurs qui avaient consciencieusement respecté la consigne.

Un grand merci à Mme Huet, CPE, pour l'organisation de cette soirée.

Retrouvez les photos ci-dessous :