Participation aux JIJ du 30 mai au 04 juin

Par admin georges-guynemer, publié le mardi 17 mai 2022 16:29 - Mis à jour le mardi 17 mai 2022 16:52
index.jpg

Du 30 mai au 4 juin prochain,  6 élèves participeront aux JIJ (Jeux Internationaux de la Jeunesse) à Bruxelles, et représenteront ainsi le lycée Charles Gide.. Au programme, épreuves culturelles et sportives.

En amont de ce rendez-vous, ils proposent à l'ensemble des élèves du lycée un QUIZZ autour de Bruxelles, la Belgique: questions sur l'histoire, la culture et  le sport.

Cette épreuve leur permettra de récolter de précieux points pour leur compétition: nombre d'élèves participant, pourcentage de bonnes réponses.

Les élèves recevrons à partir de ce mercredi 18h un lien de connexion pour participer au QUIZZ.

L'équipe des JIJ vous demande de diffuser un maximum cette information d'ici mercredi prochain aux élèves. ils ont par ailleurs déjà été informés par message via Pronote ce week end.