Prix académique Appel des pôles pour les élèves de 1ère euro anglais physique-chimie

Par admin georges-guynemer, publié le vendredi 7 juin 2024 11:36 - Mis à jour le vendredi 7 juin 2024 11:36
Capture.PNG

Les élèves de mme Libot ont reçu le prix académique au concours l'Appel des pôles pour leur travail sur la couche d'ozone que vous pouvez découvrir en PJ.

Ils sont donc sélectionnés au niveau national.

Ci-dessous le message adressé par l'équipe EDD académique :

Vous trouverez en pièce jointe le diplôme valorisant le travail des élèves du lycée Gide pour leur travail "The Case of the Ozone Layer".  Nous félicitons les élèves et leurs enseignants pour leur travail de réflexion scientifique et d'échange avec le collège Lou Redounet en lien avec les CFC, dans le cadre d'une section européenne . Le dossier a été transmis au jury national (Délibération aux alentours du 1er juillet).

Nous tenons également à remercier l'engagement de madame Godin-Beekman, directrice de recherche au CNRS pour l'accompagnement de ce projet et la mise en perspective avec le travail de recherche.