Remise des Prix du concours de dessin, concert des élèves et Fête de l'internat jeudi 19 mai

Par admin georges-guynemer, publié le mardi 24 mai 2022 17:08 - Mis à jour le mardi 24 mai 2022 17:08
IMG_1970.JPG

Jeudi 19 mai avait lieu plusieurs temps forts de la vie de l'établissement.

Dans un premier temps, , en présence du proviseur, a eu lieu la remise des prix du concours de dessin organisé dans le cadre du label Internat d'excellence : résidence Médicis avec le soutien de la MDL.

Les deux groupes de musique qui répètent au lycée sous la houlette de Georges Tissier et de Mathias Gomet ont ensuite joué pendant 45 mn.

Après le repas, les élèves accompagnés des personnels de vie scolaire et de quelques enseignants ont  profité d'une soirée dansante animée par DJ, avant le départ en PFMP de nombreux élèves de la voie professionnelle.