Rencontre avec René Fregni le 09 février

Par admin georges-guynemer, publié le mercredi 8 mars 2023 13:02 - Mis à jour le mercredi 8 mars 2023 13:28
IMG_20230209_154810.jpg

Les élèves de 1G1 et de 1G3, accompagnés de mme Fouchac et mme Folli, ont rencontré l'écrvain René Fregni le 9 février dans l'amphithéâtre de la librairie .

L'écrivain venait présenter au grand public son dernier livre Minuit dans la ville des songes.

Les élèves avaient lus quant à eux Je me souviens de tous vos rêves, qu'ils pourront présenter comme oeuvre complémentaire à l'épreuve anticipée de français.

dans le cadre de l'objet d'étude Le roman et le récit du Moyen Âge au XXIe siècle parcours : la célébration du monde.

Ils ont interrogé l'auteur sur son parcors atypique, son rapport à la vie, à la lecture et à l'écriture.

René Fregni s'est livré à l'exercice avec une grande générosité.