Témoignages d'anciens élèves

Campagne d'inscription à La Tournée des Campus -Etape NIMES

Par admin georges-guynemer, publié le vendredi 12 février 2021 11:13 - Mis à jour le vendredi 12 février 2021 11:13
IMG-V80YMkRpQU.jpg
Le 11 mars 2021 aura lieu la 1ère étape de la Tournée des Campus : à la découverte des métiers à Nîmes copilotée par le Campus des Métiers et des Qualifications Design et Industries Créatives ET Gastronomie, Hôtellerie et Tourisme.

Cette étape est sous forme de salon virtuel à destination des publics scolaires collégiens et lycéens.

Son thème : Innovation et développement durable

Vous aurez l'occasion de visiter les stands virtuels de 6  CMQ qui portent les filières suivantes :

- Design et Industries Créatives

- Gastronomie, Hôtellerie et Tourismes

- Habitat Energies Renouvelables et Eco construction

- Nautisme

- Process et Technologies en Milieux Sensibles

- Transport Logistique et Commerce de Gros

et d'assister à une table ronde EN LIVE

- 10h15 / 11h15 DÉCOUVREZ DES PROJETS, DES ENTREPRENEUR.EUSE.S & DES METIERS QUI INNOVENT AU SERVICE DU DÉVELOPPEMENT DURABLE

Rejoignez-nous en vous inscrivant à partir du lien suivant :

Après votre inscription, un lien vers le salon vous sera envoyé à l'adresse mail indiquée.