Prix de l’excellence économique STMG

Par admin georges-guynemer, publié le vendredi 9 décembre 2022 17:07 - Mis à jour le jeudi 15 décembre 2022 14:39
IMG-20221213-WA0007.jpg
L'élève LAFONTAINE Lola Fleur de TSTMG1 a terminé 2ème au Concours de l’excellence économique en STMG.

Les candidats ont dû, en quatre heures, synthétiser et analyser 9 documents, identifier une problématique complexe sur la thématique " Politiques économiques et pouvoir d'achat" et y répondre. Le jury a d’abord effectué une pré sélection sur les 344 copies reçues puis 48 copies ont ensuite été étudiées attentivement par l’ensemble des membres du jury.

Lola Fleur a été reçue mardi 13 décembre 2022 au siège de la Banque de France de Montpellier, accompagnée de Mr Multrier et de Mr Ziane, proviseur.

Elle a été félicitée par Madame la Rectrice.

Les élèves DUTTER Maxime, STIEGGLER Alyssa et BRESSAC Assia ont également réalisé des copies particulièrement remarquées.

TOUTES NOS FELICITATIONS et merci à M.MULTRIER pour son engagement dans la préparation.