Rencontre des élèves de Terminale STMG avec des anciens élèves du lycée

Par admin georges-guynemer, publié le lundi 30 janvier 2023 14:42 - Mis à jour le lundi 30 janvier 2023 14:42
IMG_0255.jpg
Vendredi 27 janvier le LPO C.Gide accueillait pendant 3 heures une vingtaine d'anciens élèves issus de la filière STMG, et à ce jour étudiants ou actifs.
Les élèves de Terminale STMG ont dans un premier temps écouté les témoignages de ces étudiants. Ils ont pu mesurer ce qu’implique la vie étudiante, apprécier les méandres de parcoursup, soupeser le poids du travail à accomplir.
Un second temps leur a permis d’échanger directement avec les personnes présentes.
L’équipe d’économie-gestion tient à particulièrement remercier ses anciens élèves qui ont donné de leurs temps  pour leurs témoignages, et sont venus d'assez loin pour faire de cette première rencontre une réussite.